Astuces pour les lévres

Trucs pour les lèvres

Soins des lèvres tout en douceur

Des lèvres lisses et hydratées conservent mieux la couleur. Gardez de jolies lèvres grâce à ces conseils de bases pour des lèvres saines

Donnez à vos lèvres sèches et gercées un petit coup de brosse. Ajoutez l’étape du brossage des lèvres au moyen d’une brosse à dents à soies souples ou d’une débarbouillette à votre rituel matinal. Enduisez-les ensuite de baume pour les lèvres pour les préparer à l’application du rouge à lèvres.

Augmentez l’hydratation avant de baisser l’éclairage. Offrez à vos lèvres une riche touche d’hydratation chaque nuit pour les adoucir en un rien de temps! Truc spécial : si vous n’avez pas de baume pour les lèvres, sachez que la crème contour des yeux est un hydratant efficace et doux pour les lèvres.

Évitez la surexposition au soleil, ce qui peut dessécher vos lèvres comme le reste de votre peau! Nous conseillons pour celles qui passent beaucoup de temps à l’extérieur, le baume brillant de Natureluxe avec une protection FPS 15

Assurez-vous d’utiliser un baume à lèvres qui contient suffisamment de protection solaire avant et après leur exposition au soleil.

Si vos lèvres sont particulièrement gercées, enduisez-les de gelée de pétrole ou d’aloès avant de vous coucher. Un autre remède à action rapide consiste à frotter délicatement les lèvres avec des tranches de concombre.